Je n'arrive pas à accéder aux applications
Certaines applications ont une partie grand public et une partie réservée aux utilisateurs connectés. Pour se connecter, cliquez sur l’icône en haut à droite de l’interface.
Par exemple, la visualisation est ouverte au grand public. Cependant, si vous souhaitez avoir accès aux fiches d’information et consulter le détail des observations réalisées, vous devez être connecté :


Vous n’arrivez pas à vous connecter à une application ?
Premier réflexe : vérifiez que votre identifiant correspond bien à votre email. Testez à nouveau.
Si vous n’y arrivez toujours pas cliquez sur « Mot de passe oublié » pour recevoir un email de mise à jour de mot de passe :

Si vous ne vous en sortez pas ou ne recevez pas l’email, contactez-nous.
Une erreur 500, c’est généralement un problème qui affecte tout le serveur.
Lorsque vous tombez sur cette erreur, contactez-nous !
N’hésitez pas à directement nous appeler au
Une erreur OAuth, c’est une erreur d’authentification. Malheureusement, cela arrive de temps en temps et c’est un comportement imprévisible.
Lorsque vous tombez sur cette erreur, retournez sur https://gon.fr/sirf et lancez à nouveau votre application. La plupart du temps cela suffit.
Sur smartphone il est parfois nécessaire de fermer tous les onglets du navigateur.
Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous !

OU

Après avoir lancé une application, vous vous retrouvez devant un écran blanc.
Rechargez la page en cliquant la touche F5 ou la flèche en forme de cercle qui se trouve en haut à gauche de votre navigateur.
Cela ne fonctionne pas, retournez sur https://gon.fr/sirf et lancez à nouveau votre application.
Toujours pas ? Contactez-nous !

Après avoir lancé une application, le logo G. tourne en boucle.
Rechargez la page en cliquant la touche F5 ou la flèche en forme de cercle qui se trouve en haut à gauche de votre navigateur.

OU

Cela ne fonctionne pas, retournez sur https://gon.fr/sirf et lancez à nouveau votre application.
Toujours pas ? Contactez-nous !
Vider le cache est une action différente d’un navigateur à un autre. Voici un article qui vous présente comment vider le cache sur les principaux navigateurs : cliquez-ici
Ne restez pas bloqué !
Vous pouvez directement contacter l’équipe SiRF en remplissant le formulaire de droite.
Ne restez pas isolé !
Si vous connaissez d’autres SiRFeurs, demandez leur de l’aide. Cela sera certainement plus simple pour eux de vous aider en présentiel. N’hésitez pas non plus à passer nous voir dans nos locaux de Lille.