Nouvelle clé d’identification des proies des rapaces nocturnes des Hauts-de-France

/Nouvelle clé d’identification des proies des rapaces nocturnes des Hauts-de-France

Nouvelle clé d’identification des proies des rapaces nocturnes des Hauts-de-France

La nouvelle version de clé d’identification des proies des rapaces nocturnes des Hauts-de-France est disponible en téléchargement ci-dessous.
Cette clé de détermination accompagnera vos analyses de pelotes de réjection et vous permettra d’identifier à coup sûr les micromammifères !
Il s’agit d’une clé simplifiée à destination de tout public grâce à l’utilisation de critères simples et illustrés par des dessins et des photographies. En outre, la clé ne concerne que les espèces régionales, présentes dans le nord de la France.

Pour une impression en livret A5 : recto-verso
Pour une impression classique A4 : Clé d’identification des proies des rapaces nocturnes

2018-07-10T09:28:14+00:00juillet 10th, 2018|

Bienvenue sur le site du GON Nord – Pas-de-Calais

Depuis sa création en 1968, le Groupe ornithologique et naturaliste du Nord et du Pas-de-Calais (GON) a acquis une position centrale et incontournable dans l’étude et la protection de la faune sauvage dans la région Nord - Pas-de-Calais. Le GON, initialement tourné vers l’ornithologie, s’est peu à peu diversifié pour étudier l’ensemble de la faune vertébrée sauvage de la région et une partie de la faune invertébrée. Dans le cadre du projet de base de données du patrimoine naturel régional (Réseau des Acteurs de l’Information Naturaliste), le GON est le pôle concentrateur et fédérateur des données sur la faune (Pôle faune).
X