Le reconfinement est effectif à partir du vendredi 30 octobre 2020. Quelles vont être les conséquences pour l’association ?

Pour les bénévoles : les activités habituelles de l’association impliquant des regroupements de personnes (réunions des adhérents, formations, sorties guidées, animations, conférences, ateliers, etc.) sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Les cours de la formation ornithologique seront proposés soit sous forme de cours commenté (téléchargement du cours) soit sous forme de cours à distance en visio. Les TP de sortie terrain sont annulés.

Pour les salarié(e)s : les activités salariées sont maintenues et le télétravail, selon les consignes gouvernementales est de rigueur. Pour les missions à l’extérieur, l’attestation de déplacement est obligatoire ainsi que l’ordre de mission.

La MRES n’accueille plus de public durant la période de confinement, mais reste ouverte aux salarié(e)s des associations hébergées pour qui le télétravail n’est pas possible.
Nous vous tiendrons informés de toutes modifications éventuelles au regard de l’évolution de la situation sanitaire et des directives gouvernementales.
Le GON reste joignable au 03 20 53 26 50 ou contact@gon.fr

Prenez soin de vous et de vos proches.

Au plaisir de vous retrouver 😉