En raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie de covid-19, le GON a dû annuler la tenue de son assemblée générale initialement prévue le 4 avril 2020. Au regard de la situation et des règles actuelles liées à l’accueil du public, il apparaît peu pertinent de la programmer sous son format classique à brève échéance.

C’est pour cette raison que les résolutions de l’Assemblée générale ordinaire (dont l’approbation du Rapport d’activités et du Bilan comptable) et de l’Assemblée générale extraordinaire (dont le changement de siège social du GON) feront cette année et de manière exceptionnelle l’objet d’un vote par correspondance.

Les adhérent(e)s à jour de leur cotisation au titre de l’année 2019 auront reçu ce jour l’ensemble des documents accompagné d’un mail expliquant la démarche…
Dépêchez-vous de voter AVANT LE 26 JUIN !
Vous l’avez appris en cours d’Éducation civique : voter n’est pas un droit mais un devoir ; aussi tou(te)s à vos bulletins !

NB : On ne peut pas laisser passer une année complète sans vous voir tout de même ! Le GON sera donc heureux de vous convier à un événement plein de convivialité à l’automne prochain… histoire de se raconter ses histoires de confinement et de comparer ses listes d’observations !