Le GON et Picardie Nature organisent la 7ème conférence régionale sur la faune sauvage qui aura lieu samedi 30 novembre 2019 à Bapaume.

Cette conférence s’impose d’années en années comme un événement incontournable de la vie de vos deux associations préférées.
L’objectif de cette journée est de réunir les naturalistes des Hauts-de-France ainsi que toutes les personnes intéressées par la nature afin de présenter les divers travaux relatifs à l’étude de la faune sauvage menés ces dernières années et d’échanger autour de ces sujets.

Si vous souhaitez présenter un sujet lors de cette journée (résultats d’enquêtes, suivis d’espèces ou d’habitats, aspects comportementaux, exploitation et valorisation de données naturalistes ou approches de gestion…), n’hésitez pas à nous faire part de vos propositions d’intervention (durée moyenne de 15 minutes/présentation) avant le 24 septembre prochain. Nous cherchons à valoriser vos actions en faveur de la connaissance et de la protection de notre patrimoine naturel.

Le programme définitif sera communiqué à la fin du mois d’octobre.
N’hésitez pas à diffuser l’information aux personnes de votre entourage qui n’auraient pas eu ce message.

Nous vous invitons dès a présent à réserver cette date, en espérant vous accueillir nombreux à cette journée !

Les équipes du GON et de Picardie Nature

Contacts :

Robin Quevillart – robin.quevillart@gon.fr

Simon Barbier – simon.barbier@picardie-nature.org