Picardie Nature organise la 4e conférence régionale sur la faune sauvage.

Cette manifestation ouverte à tous se tiendra le samedi 26 novembre 2016 dans le Valois (60). Le GON qui a organisé le colloque « busards » ne sera pas partie prenante cette année, mais il vous encourage vivement à y participer.

L’objectif de cette journée est de réunir les naturalistes de la région ainsi que l’ensemble des amoureux de la nature afin de présenter les divers travaux relatifs à l’étude de la faune sauvage menés ces dernières années dans la région et d’échanger autour de ces sujets. Elle se décomposera en un certain nombre de présentations, d’une durée de 15 minutes environ, se succédant au cours de la journée et sera ponctuée de moments d’échanges conviviaux.

3e_conf_faune_-Pic_nat

Que vous soyez bénévole ou salarié d’une structure en charge de thématiques naturalistes, toute contribution liée au suivi d’une espèce, d’un milieu, ou à des problématiques plus larges traitant de la biodiversité est la bienvenue, l’idée étant d’avoir une certaine variété de thèmes afin que chacun puisse y trouver son compte. Si vous désirez présenter un sujet qui vous tient à cœur, contactez-nous dès à présent et dans tous les cas avant le 5 septembre prochain.