Après l’Auvergne l’an dernier, les 21e rencontres nationales du réseau busards se dérouleront cette année le week-end du 2 et 3 avril 2016 au lycée agri-environnemental de Tilloy les Mofflaines.

Organisées par la Mission rapaces de la LPO et le GON cette année, ces rencontres rassemblent de nombreuses associations qui mènent des actions de connaissance et de protection des busards en France mais aussi dans d’autres pays européens. Elles constituent un lieu d’échanges entre tous les acteurs passionnés par les busards. De nombreuses contributions, études, analyses y sont présentées.

Un hébergement (nuits de vendredi à samedi et de samedi à dimanche) et une restauration (repas du midi samedi et dimanche ) sont prévus moyennant une participation aux frais. Le repas du samedi soir sera une “Auberge espagnole” où il est demandé à chaque participant d’apporter des spécialités de sa région.

[genericon icon=download color=#4183b2 size=2x] Annonce des rencontres

[genericon icon=download color=#4183b2 size=2x] Bulletin d’inscription à télécharger et à  adresser à Gaëtan Cavitte

[genericon icon=download color=#4183b2 size=2x] Programmes des rencontres

[genericon icon=download color=#4183b2 size=2x]  Bulletin de participation aux communications à adresser à Christian Boutrouille ou à Gaëtan Cavitte

 

[genericon icon=download color=#4183b2 size=2x] Bulletin complet de l’annonce